A vous de le réveiller! Devant une page blanche, on n’a pas souvent d’idées mais cela ne doit pas être une corvée pour vous. Nous ne demandons ni poème, ni œuvre d’art, juste quelques mots… Alors dans ce joli livre, écrivez vos messages, n’hésitez pas à prendre la plume!!!
3 messages.
Bonjour esa tout le plaisir est pour moi de vous avoir au téléphone que de vous mettre un gentil message merci de m avoir rassurer de vous avoir eu au téléphone et poser mes questions depuis que je vous connais jamais déçu je vous recommande bien a vous fabienne de la dordogne
Bonjour madame,
je reviens vers vous pour vous remercier . Lors du salon de bordeaux ce Week end, je ne pensais pas rencontrer un ange. Merci beaucoup pour votre service et votre bienveillance.
gwenaelle
En se réveillant un matin après des rêves agités, Gregor Samsa se retrouva, dans son lit, métamorphosé en un monstrueux insecte. Il était sur le dos, un dos aussi dur qu’une carapace, et, en relevant un peu la tête, il vit, bombé, brun, cloisonné par des arceaux plus rigides, son abdomen sur le haut duquel la couverture, prête à glisser tout à fait, ne tenait plus qu’à peine.